Tuesday, March 12, 2013

Ebook Beautiful Secret: Beautiful 4

Ebook Beautiful Secret: Beautiful 4

Beautiful Secret: Beautiful 4 comme l'une des publications visées que nous donnerons dans ce site a été examiné comme une source légitime. Même ce sujet est commun, la façon à quel point l'auteur fait est vraiment attrayant. Il peut apporter chez les personnes qui n'ont pas la compréhension de la lecture pour commencer l'analyse. Il fera certainement quelqu'un désireux de ce livre à lire. En plus il va certainement montrer quelqu'un pour faire mieux la décision.

Beautiful Secret: Beautiful 4

Beautiful Secret: Beautiful 4


Beautiful Secret: Beautiful 4


Ebook Beautiful Secret: Beautiful 4

Après l'attente de la très longue période, actuellement enfin il vient. Un livre qui se transforme en l'un des produits les plus attendus à cet âge! Le livre qui se propage dans le monde entier! Certes, ce livre est celui que nous vous conseillons pour vous. Le plus efficace que la meilleure chose à se réunir avec! Maintenant, encore une fois, le livre est Beautiful Secret: Beautiful 4

La tenue de livre Beautiful Secret: Beautiful 4 a les quelques idées les motivations vous pouvez considérer que la stratégie telle d'affaires flambant neuf. Lorsque vous avez aucune idée de planifier exactement ce qu'il faut faire, ce livre vous aidera. Elle a lieu quand vous dépendez examiner parfaitement ainsi que d'obtenir extrêmement. Êtes-vous intéressé à examiner? Laissez allons prendre quelques minutes pour gérer ce livre et prendre ensuite comme vérifier matériel.

Eh bien, aussi cette publication est fournie dans différents avec la publication imprimée; il ne sera pas énorme problème. Vous reconnaissez pourquoi ce site a beaucoup de fans? Eh bien, tous les livres sont répertoriés avec les données douces. Il est livré basé sur le titre. Lorsque vous consultez le site Web dans cette page, localiser le lien pour obtenir ce Beautiful Secret: Beautiful 4 est simple. Il suffit de le suivre ainsi que localiser guide.

Connecté à cette condition, vous allez certainement apprendre aussi des livres mai qui peuvent être des ressources pour votre vie. Il est non seulement ce genre de sujet; vous pouvez également trouver d'autres tout aussi bon que ce livre pour servir. De toute évidence, tout ce que nous offrons est exactement ce que dans ce monde meilleur. Donc, on ne pouvait pas être Frettées pour sélectionner Beautiful Secret: Beautiful 4 comme l'un d'inspirer la publication d'analyse. À l'heure actuelle, peu importe ce qu'il faut faire, vous devez obtenir cette publication et d'obtenir également se conformer au système d'être beaucoup plus facile ainsi que plus rapide.

Beautiful Secret: Beautiful 4

Détails sur le produit

#detail-bullets .content {

margin: 0.5em 0px 0em 25px !important;

}

Livres audio Audible

Durée : 8 heures et 14 minutes

Type de programme : Livre audio

Version : Version intégrale

Editeur : Audible Studios

Date de publication : 10 mars 2016

Langue : Français, Français

ASIN: B01DIAAZY4

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

J'ai été déçue par rapport aux autres. Au début, Niall est touchant dans maladresse vis à vis des femmes et aussi dans son "inexpérience" et sa maladresse. Mais au bout d'un moment, c'est gavant. D'habitude, ce type de héros me m'attendrisse mais pas là . Ca n'a pas passé avec lui. Dommage ! Heureusement que Ruby sait ce qu'elle veut. Ca fait des mois qu'elle est amoureuse de lui et il n'avait jamais fait attention à elle. Evidemment, Niall ne ressemble ni à son frères ni à ses amis, mais il n'y a pas de juste milieu. Ce sont des tombeurs ou tout le contraire. A force de cotoyer Ruby et ses demandes répétées, il va enfin se décoincer, mais là encore, il va se poser beaucoup de questions. Et quand enfin, ils vont être ensemble, et encore c'est vite dit, il va faire une bourde monumentale.Pour le coup, c'est Ruby qui décide de tout pendant pas mal de chapitres avant que Niall se décide de prendre les choses en main. Nous ne retrouvons pas les couples comme il ait dit dans le résumé, mais que les mecs de la série, avec qui on se marre toujours autant. J'ai trouvé que c'était dommage de ne pas retrouver nos héroïnes.

Fan de Christina Lauren et de leur série, je ne pouvais pas passer à côté de ce nouveau tome. Même si j'ai apprécié leur style toujours aussi particulier, j'ai été un peu déçue de ce chapitre. Tout d'abord le livre est moins long que les précédents ce qui me donne l'impression que les personnages n'ont pas été aussi fouillé que les précédents. Je trouve la fin bien plus "convenue" que les autres tomes, et Niall m'a parfois agacé dans ses réactions. Il n'est pas au niveau d'un Max ou d'un Bennett...Ceci étant dit j'ai aimé qu'on retrouve les autres personnages de la série et de les voir évoluer dans leurs relations respectives.

je n'ai pas retrouvé l'ambiance et la dynamique des tomes précédents. Le héros, Niall est à l'opposé de son frère et de ses amis. Sa maladresse et sa timidité sont touchantes , au début, mais à la longue lassant, et cela devient un manque de caractère. Heureusement que l'héroïne met un peu de piment. Je ne me suis pas ennuyée mais limite.

Un beautiful à la hauteur des précédents avec un petit plus pour ce côté très charmeur du beau Nial dû à ses origines anglaises.C'est agréable d'avoir le personnage masculin plus fragile, plus sensible dans cet histoire et de voir l'héroine, menée celui qu'elle aime doucement dans la direction qui est le plus adaptée pour eux deux.La plume des auteurs reste un atout majeur du roman

Livre acheté pour ma mère, pour qu'elle complète sa collection "Beautiful".Elle a été ravie et moi de même par la même occasion..

Cette histoire m’a rappelé ma jeunesse. Très mignon cette histoire d’amour secret qui doit se passer tout doucement car l’un des 2 personnages a besoin que ça aille doucement.Tres sexy aussi bien sur.

J'adore cette série, je lis les livres sans m'arrêter.Je n'ai pas eu de problèmes à la réception.Je recommande.

Très satisfaiteLe produit comble totalement mes attentes

Beautiful Secret: Beautiful 4 PDF
Beautiful Secret: Beautiful 4 EPub
Beautiful Secret: Beautiful 4 Doc
Beautiful Secret: Beautiful 4 iBooks
Beautiful Secret: Beautiful 4 rtf
Beautiful Secret: Beautiful 4 Mobipocket
Beautiful Secret: Beautiful 4 Kindle

Beautiful Secret: Beautiful 4 PDF

Beautiful Secret: Beautiful 4 PDF

Beautiful Secret: Beautiful 4 PDF
Beautiful Secret: Beautiful 4 PDF

0 comments:

Post a Comment